QUALITÉ DE LA MARCHE A ACIGNE

VILLE MARCHABLE-Acigné a été récompensée de ses aménagements en étant classée dernièrement 1e vile marchable par le baromètre national. La démarche se poursuit dans le cadre d'une expérimentation avec la société Someware basée à Acigné.
Publié le vendredi 27 octobre 2023

La démarche se poursuit et très localement, dans le cadre d’une expérimentation avec la société Someware, basée à Acigné. Nous vous invitons à nouveau à  vous exprimer sur votre expérience quotidienne de la marche à pied dans les rues et chemins de la ville.

Où aimez-vous marcher ? Qu’appréciez-vous en particulier ? L’aménagement des trottoirs, les rues et chemins bordés d’arbres, le calme ?

Au contraire, où pensez-vous que le confort de marche ou la sécurité devraient être améliorés ?

Nous vous invitons à témoigner sur ce site jusqu’au 15 janvier 2024:  acigne.ville-marchable.fr

Cela vous prendra 5 à 10 minutes pour noter quelques rues. Il vous suffit de cliquer sur chaque rue ou chemin, puis d’indiquer votre avis sur chaque critère via les smileys 🙂 et ️.

Votre participation est précieuse et nous aidera à établir de futures priorités d’aménagement bénéficiant au plus grand nombre.