Multiaccueil Chrysalide

Tél :  02 99 04 17 85
Autres contacts :  Directrice : Céline Jean, Infirmière Puéricultrice
Ouverture :  OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8 h A 18 h 30

IMG 9070webMultiaccueil destiné aux moins de 3 ans. 24 places. 7 professionnels ont en charge l'organisation de la structure et l'encadrement des enfants.

Priorité aux familles résidant sur la commune

Pour inscrire votre enfant prenez contact avec la mairie qui vous renseignera sur la marche à suivre pour obtenir le dossier d'inscription via

www.portail-familles.acigne.fr

TARIFICATION

Le tarif horaire à la charge des familles est calculé en fonction de vos revenus de l'année N-2 et du nombre d'enfants à charge. Ce tarif horaire comprend également les frais alimentaires et d'hygiène

Pour tout renseignement, contacter la responsable de la structure

Tel : 02.99.04.17.85

MENUS

L'élaboration des menus se fait en concertation avec une diététicienne de la Maison de la Consommation et de l'Environnement. Les repas sont confectionnés sur site et une attention particulière est portée au choix des produits (utilisation de produits frais, labellisés, d'origine bio et locale quand cela est possible).

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Multiaccueil Chrysalide

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble