PASSAGE DE LA FLAMME OLYMPIQUE - RÉSEAU STAR

La flamme olympique passera à Cesson-Sévigné et à Rennes le samedi 1er juin. Cela entrainera des perturbations d’accès à certaines zones des villes ainsi que des déviations sur le réseau STAR.
Publié le mercredi 29 mai 2024

Parcours de la flamme olympique

A Rennes, la flamme olympique partira du stade d’eaux vives de Cesson-Sévigné vers 16h00 et naviguera jusqu’à la Plage de Baud. A 17h00, accompagnée d’un cortège, elle longera la Vilaine direction le centre-ville. Elle traversera le centre historique, se dirigera vers le Stade Robert Poirier puis vers l’esplanade Charles de Gaulle pour la cérémonie d’allumage final du chaudron à partir de 19h30.

Le passage de la flamme olympique entrainera des restrictions de circulation à Cesson-Sévigné et à Rennes. Des renforts et adaptations seront mis en œuvre en conséquence sur le réseau STAR.

Métro ligne a

• Renforcement de l’offre de métro ligne de 14h00 à 20h30.
  • Fermeture de la station Charles de Gaulle de 13h30 à 21h.
  • Pour utiliser le métro, les voyageurs seront invités à emprunter les stations adjacentes Gares et République.

Déviations des lignes de bus

Plusieurs lignes de bus seront déviées sur l’itinéraire du passage de la flamme de 15h30 à 20h (horaires pouvant varier en fonction du déroulement des événements et de la progression du parcours de la flamme).

Retrouvez toutes les informations sur star.fr et STAR l'appli

rETRRetrouvez toutes les informatio

STAR l'appli