L'EHPAD L'ADAGIO LANCE SON RECRUTEMENT ESTIVAL

L'EHPAD L'Adagio recrute pour les remplacements d'été (de juin à septembre): aides-soignantes, auxiliaires de vie, étudiant(e)s en IFSI, agents de service hospitalier (ASH).
Publié le mardi 30 janvier 2024
  •  Aides-soignantes , auxiliaires de vie, étudiant(e)s en IFSI …
    • accompagner la personne âgée dans sa vie quotidienne, lui permettre de maintenir une autonomie psychique, physique et sociale, dans le respect du bien-être de la personne .
    • hygiène et soins : réalisation de l'ensemble des soins d'hygiène corporelle, de confort, préventifs et curatifs, aide à la distribution des médicaments .
    • relationnel : écoute et stimulation des résidents, accompagnements, aide à la marche, participation à l'animation en faisant le rappel de celle-ci lors des temps de soins et participation ponctuelle à l'animation en fonction des possibilités du service en concertation avec la direction.
  • Agents de service hospitalier (ASH)…
    • distribution des petit-déjeuner et aide à la prise des repas service des repas en salle
    • plonge
    • entretien des chambres