DEMARRAGE DES TRAVAUX POUR LE RESTAURANT D'ENFANTS MUNICIPAL

TRAVAUX-Les travaux de restructuration intérieure fonctionnelle et énergétique du Rem débuteront à la mi-avril pour une durée de 18 mois.
Publié le jeudi 30 mars 2023

Le bâtiment tel qu’il existe aujourd’hui est le résultat de plusieurs phases de travaux dont la dernière a été achevée à la rentrée de septembre 2010. Ce nouveau programme vise à réorganiser totalement les locaux dans l’objectif de rationnaliser la production et le service de repas et d’optimiser la maintenance et l’entretien des locaux, d’intervenir sur les équipements techniques et l’enveloppe thermique de cet établissement. Les salles Uderzo et Goscinny comprises dans ce bâtiment et jusqu’alors occupées par des activités associatives seront affectées à l’agrandissement du Rem.

Ce programme de travaux démarré depuis la mi-avril s’étalera sur une durée de 18 mois.

Il n’est évidemment pas question d’arrêter le service de restauration, la planification des travaux tient compte de cette nécessité. Aussi suivant la nature des travaux, différentes solutions seront adoptées pour le maintien du service : repas pris salle Glenmor durant l’été, livraison de repas par une société la production sur site ne sera pas possible.

Un zoom sera prochainement consacré au détail de ce programme de travaux