TRANSPORT SCOLAIRE BREIZH GO

Inscrivez-vous en ligne sur breizhgo.bzh à compter de la fin mai 2021. Au-delà du 16/07, une majoration de 30€ sera appliquée. Si votre enfant était déjà inscrit, vous recevrez un mail vous avertissant de l'ouverture des inscriptions.
Publié le vendredi 30 avril 2021
  • Le service des transports a en charge le transport scolaire des élèves sur tout le territoire départemental à l’exception des élèves domiciliés et scolarisés à l’intérieur de Rennes Métropole (STAR), Saint-Malo Agglomération (MAT), Vitré Communauté, Redon Agglomération et Fougères - Javené-Lécousse - LaigneletBeaucé (SURF).
  •

• Afin de répondre aux questions des familles, la Région Bretagne a mis en place sur son site www. BreizhGo.bzh une FAQ permettant de trouver des réponses aux principales questions relatives à l’inscription scolaire. Les familles peuvent également contacter la Centrale d’appels BreizhGo au 02 99 300 300 (accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, prix d’un appel local).

• Comme en 2020, les familles paieront pour l’ensemble de l’année scolaire 120€ pour le 1er et le 2e enfants transportés puis 50€ pour le 3e. La gratuité s’appliquera à partir du 4e enfant. Les internes bénéficieront d’un tarif à 90€ pour être transportés en car et en bateau et paieront 120€ pour être transportés en train. Le tableau de la sectorisation des transports scolaires 2021-2022 est accessible à compter du 12 mai en cliquant sur ce lien. Pour les élèves hors secteur, l’élève pourra bénéficier d’un titre de transport scolaire si le service de transport existe uniquement dans la limite des places disponibles et sans création de point d’arrêt.
  • Vous pouvez retrouver l’intégralité du règlement des transports scolaires BreizhGo ici.