FERMETURE DES EQUIPEMENTS SPORTIFS ET DE LOSIRS

Le décret n°2020-310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 interdit l'accueil du public dans les équipements publics sportifs, culturels et de loisirs.
Publié le vendredi 30 octobre 2020

Le décret n°2020-310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 interdit l'accueil du public dans les établissements sportifs couverts et de plein air sauf pour :

•  l'activité des sportifs professionnels et de haut niveau,
  • les activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la MDPH,
  • les groupes scolaires et périscolaires et les activités sportives participant à la formation universitaire,
  • les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles,
  •  divers usages non sportifs exceptionnels liés à la gestion de cette crise sanitaire.

Toutes les salles de sport et les équipements sportifs de la commune sont donc fermés administrativement par ce décret en dehors des usages limitativement énumérés.

Le décret n°2020-310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 interdit l'accueil du public dans les établissements  recevant du public pour toutes les activités culturelles et de loisirs.

Seules les activités des artistes professionnels, lorsqu’elles se déroulent sans public, restent autorisées.

Toutes les salles communales sont donc fermées administrativement  par ce décret pour toutes les activités culturelles et de loisirs.

FERMETURE DES EQUIPEMENTS SPORTIFS ET DE LOSIRS

Retrouvez aussi