LE MARCHÉ EST MAINTENU CHAQUE MERCREDI

Sur demande argumentée du maire d’Acigné, Madame la Préfète de la région Bretagne préfète d’Ille et Vilaine a accordé le maintien à titre dérogatoire du marché d’Acigné pour les commerces alimentaires.
Publié le jeudi 26 mars 2020

marché hebdomadaire

Sur demande argumentée du maire d’Acigné, Madame la Préfète de la région Bretagne préfète d’Ille et Vilaine a accordé le maintien à titre dérogatoire du marché d’Acigné .

Le marché a été limité à 13 exposants alimentaires maximum et sera réorganisé pour respecter les mesures de distanciation imposées : contrôle d’accès par du personnel communal, mise en place d’une gestion des flux, matérialisation devant chaque stand des distances à respecter, affichettes rappelant les précautions à prendre.

Les exposants s’engagent à servir leurs clients et à interdire le libre-service. Chaque étal devra disposer d’un dispositif de désinfection des mains (gel hydroalcoolique ou équivalent). Le maintien de cette dérogation exceptionnelle pour notre marché hebdomadaire dépend de notre engagement collectif à respecter scrupuleusement les mesures édictées par la préfecture.