HOMMAGE AUX SOIGNANTS ET AUTRES PERSONNES REQUISITIONNÉES

Communiqué du maire : Les élus de la ville d'Acigné invitent les Acignolais et Acignolaises à rendre hommage à tous les agents qui maintiennent les services essentiels.Applaudissements à 20h depuis balcons et fenêtres.
Publié le mercredi 25 mars 2020

Depuis le début du confinement, à Acigné comme dans de nombreuses villes de France, des habitants manifestent leur soutien aux soignants en applaudissant à leur fenêtre ou sur leur balcon chaque soir à 20h.

Au nom des élus d'Acigné, j'invite toutes les Acignolaises et tous les Acignolais à rendre, tout en restant à domicile, cet hommage aux soignants et à tous les agents qui maintiennent les services essentiels (collecte des déchets, sécurité, distribution alimentaire...). C'est aussi l'occasion d'avoir une pensée solidaire pour tous ceux qui se battent contre la maladie.