CORONA VIRUS-COVID 19

CONDITIONS DU MAINTIEN DU SERVICE PUBLIC COMMUNAL
Publié le mercredi 18 mars 2020

CORONA VIRUS -COVID 19 - Conditions du maintien du service public communal

Depuis jeudi 12 mars 2020 au soir, dans le strict respect des mesures gouvernementales édictées, les services de la ville d’Acigné, sont fortement mobilisés pour assurer la continuité du service public. Depuis, mardi17 mars 2020 midi, conformément aux nouvelles mesures adoptées, les services de la ville se concentrent sur les missions indispensables à la population et aux professions de santé telles qu’elles sont édictées par le gouvernement.

Nos priorités sont donc l’EHPAD, le soutien aux plus fragiles avec le concours de nos partenaires habituels, le soutien aux professionnels de santé, la sécurité, la propreté sanitaire des espaces publics et les missions d’organisation et de logistique communale.

La mairie reste ouverte au public aux horaires habituels uniquement pour les mesures d’urgence d’Etat civil et de soutien aux personnes en difficulté. Le samedi matin, la mairie sera fermée mais une astreinte est organisée pour les mesures d’urgence ne pouvant être différées.

L’entretien des espaces verts et naturels est stoppé et les aires de jeux et les espaces sportifs, culturels et de loisirs sont fermés pour répondre aux mesures édictées.

Nous comptons sur votre compréhension.

Olivier Dehaese Maire d’Acigné

CORONA VIRUS-COVID 19