Elections : Dispositions spécifiques Coronavirus - COVID 19

Elections municipales du 15 mars- En raison des mesures de protection relatives au Coronavirus-Covid 19 il est demandé aux électeurs de bien vouloir appliquer les dispositions prises pour les élections municipales.
Publié le mercredi 11 mars 2020

Elections municipales du 15 mars 2020 (1 seul tour à Acigné)

Dispositions spécifiques Coronavirus - COVID 19

Le bureau 1 sera localisé salle Glenmor.

Le bureau 2 sera localisé Salle du Moulinet.

Le bureau 3 sera localisé dans l’ALSH rénové.

Les bureaux 4 et 5 seront localisés salle Annie Brown.

Le bureau 6 sera localisé dans l’ALSH rénové.

Les bureaux de vote vont être réaménagés dans leur disposition afin de  conserver les distances entre les électeurs, de gérer au mieux les flux et les files d'attente et de faciliter l'accès à des points d'eau.

Vous êtes invité(e) à vous laver les mains avant et après les opérations de vote.

Ne seront autorisés à pénétrer dans le bureau de vote que les électeurs du bureau considéré, leurs accompagnants en cas de difficulté à voter seul(e) et les électeurs d’un autre bureau détenteurs d’une procuration. Les enfants seront invités à ne pas pénétrer dans les bureaux de vote.

Vous serez amené(e) à présenter votre pièce d’identité (obligatoire) et votre carte électorale (non obligatoire), mais les assesseurs veilleront à ne pas les manipuler.

Vous êtes également invité(e) à amener votre propre stylo afin d’émarger et à veiller à ce que l’encre soit bleue ou noire et non effaçable.