LA GRANGE ACCUEILLE UNE 2ème RÉSIDENCE ARTISTIQUE

JOVAL CRÉATION - Accueil de l’artiste Romane Poyard. Atelier ouvert au public le 24 avril de 15h à 18h
24 avril 2024
Le mercredi 24 avril 2024 de 15h00 à 18h00
Culture

Romane Poyard est artiste plasticienne. Une part importante de son travail repose sur l’observation de détails liés à des éléments de notre environnement auxquels on ne prête pas forcément attention afin de les révéler et d’en percevoir leurs qualités esthétiques. Elle arpente le territoire à la recherche de nouvelles formes. La ville et ses aménagements urbains deviennent une source d’inspiration et une matière de création. Sa pratique, à travers un travail du textile ou de l’image imprimée, est essentiellement abstraite et se nourrit d’éléments architecturaux, permettant la projection de notre imaginaire et de nos souvenirs.