MOBIL'TOUR 2023 A L'ECOLE JEANNE D'ARC

L’école Jeanne d’Arc sensibilise ses élèves à la mobilité durable et accueillera Mobil' Tour, un parcours d’animations ludiques et pédagogiques proposé par Rennes Métropole autour de la mobilité durable, le jeudi 11 mai.
11 mai 2023
Le jeudi 11 mai 2023 de 16h00 à 18h30
Enfance & jeunesse

Des animations gratuites seront proposées de 16h à 18h30 au sein de l’école : circuit de petites voitures alimentées par des vélos générateurs d’électricité, quizz ludique et pédagogique parents/enfants conçu avec les enseignants, des stands d’informations sur les déplacements dans Rennes et sa métropole et sur les différents services proposés par le STAR. Il vous sera également possible d’obtenir une carte Korrigo gratuite pour les 5-11 ans.

L’événement débutera avec l’ouverture officielle du parcours et la présentation par les élèves de la maquette de leur ville idéale qu'ils auront réalisée en amont avec les enseignants. L’organisation des animations a été confiée à l’agence rennaise Ludik Energie.

Enfants, enseignants et personnels de l’école vous attendent nombreux !

MOBIL'TOUR 2023 A L'ECOLE JEANNE D'ARC