ECLAIRAGE PUBLIC

DEGRADATIONS -Dans la nuit du 6 au 7 février 2017, des vols de câbles et de matériels ont été perpétrés sur une partie du réseau d'éclairage public. D'importants travaux sont à prévoir.
Publié le mardi 07 février 2017
Dans la nuit du 6 au 7 février 2017, des vols de câbles et de matériels ont été perpétrés sur une partie du réseau d'éclairage public des secteurs de la Sicotière, du Champ du Botrel et de la Timonière et notamment sur tout le linéaire du chemin de liaison piétonne reliant l'espace nature de Joval au complexe de la Lande Guérin. Une plainte a été déposée en gendarmerie par Rennes Métropole qui assure désormais la compétence éclairage public.

Compte tenu de l'importance des détériorations constatées et des travaux de réparation à entreprendre, Rennes Métropole informe les habitants que la remise en service du réseau se fera par tranche et nécessitera des délais importants.