OPERATION TRANQUILLITE VACANCES

SECURITE- Le dispositif Tranquillité Vacances est un service de sécurisation mis en oeuvre par la police municipale et la gendarmerie pour ceux qui s'absentent pour une certaine durée.Vous pouvez télécharger la fiche de renseignements ci-dessous.
Publié le lundi 18 juillet 2022

Pour en bénéficier, il faut en faire la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum) en déposant une Fiche de renseignements en mairie ou en gendarmerie. Il est rappelé de bien compléter toutes les rubriques.

Durant votre absence les services de police municipale ou gendarmerie effectueront un contrôle visuel extérieur et vous préviendront en cas de problème. Cela reste une surveillance à distance et ponctuelle qui ne dispense aucunement d’autres précautions et dispositions de sécurité.