OPERATION TRANQUILITE VACANCES

SECURITE- Le dispositif Tranquilité Vacances est un service de sécurisation mis en oeuvre par la police municipale et la gendarmerie pour ceux qui s'absentent pour une certaine durée.Vous pouvez télécharger la fiche de renseignements ci-dessous.
Publié le jeudi 06 mai 2021

Pour en bénéficier, il faut en faire la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum) en déposant une fiche de renseignements en mairie ou en gendarmerie.

Durant votre absence les services de police municipale ou gendarmerie effectueront un contrôle visuel extérieur et vous préviendront en cas de problème. Cela reste une surveillance à distance et ponctuelle qui ne dispense aucunement d’autres précautions et dispositions de sécurité.