DISPOSITIF PETITES FORMULES

A VOS IDEES : Vous êtes une association acignolaise ou un habitant, vous avez une idée de petite formule, une initiative, un lieu ...Faite le savoir, le service culture-animation étudiera les propositions
Publié le vendredi 26 avril 2019
  • Qu’appelle-t-on une petite formule ?

Une animation conviviale à caractère publique qui requiert une organisation légère et qui peut revêtir différentes formes, voire les associer : concert, spectacle, conférence, dégustation…..

Le lieu : un commerce, chez l’habitant, la médiathèque, une salle communale, en extérieur…

• Votre implication ? L’idée est que ces petites formules soient le fruit d’une démarche collective entre l’initiateur (association, habitants, commerce ou autre), la ville et le responsable du lieu qui reçoit. Selon l’organisation retenue la ville pourra apporter un soutien logistique, financier ou tout simplement en termes de communication en relayant votre rendez-vous sur ses différents supports d’information.

Pour faire part de votre idée, proposition retrouver le formulaire en ligne sur le site de la ville www.acigne.fr/petitesformules