AVRIL AU FIL DES TRANSITIONS

ANIMATION "DURABLE ET SOLIDAIRE - Plusieurs rendez-vous sur ce mois pour réussir sa transition énergétique!
Publié le mardi 12 mars 2024

AVRIL AU FIL DES TRANSITIONS

Retrouvez chaque rendez-vous détaillé en rubrique agenda

• BOOK CLUB à la médiathèque le samedi 13 avril,15h

• ATELIERS LUDIQUES ET COLLABORATIFS - Ces ateliers se basent sur l’intelligence collective en rendant les participants acteurs de leur fresque. Après un premier trimestre riche en échanges, contributions, solutions bas carbone, et bonne humeur, le collectif Acigné climat repart sur un nouveau cycle d’ateliers, avec de nouveaux formats et quelques nouveaux animateurs.

·      Fresque du Numérique, mercredi 3 avril de 19h à 22h  et lundi 15 avril de 14h à 17h, salle du Moulinet -

·       Fresque de la Mobilité, jeudi 18 avril de 18h30 à 21h - Salle du Moulinet - S

·       Fresque de la construction, mercredi 17 avril 2024 de 18h30 à 21h30, salle des Clouères

•   BILIG KWIZ avec l'Alec à la médiathèque, vendredi 19 avril 18h00.

Forum des initiatives citoyennes acignolaises

Le 20 avril à la médiathèque venez rencontrer les acignolaises et acignolais qui bougent !

TROC PLANTESDimanche 28 avril à partir de 9h place des Clouères

Avril en transition