EXPO AUTOUR DU PROJET DE ZONES A FAIBLES EMISSIONS DE RENNES METROPOLE

EXPOSITION – La qualité de l'air est une composante majeure de notre qualité de vie. Mais quelles sont les sources de pollution de l'air ? Quel est l’impact des transports sur les émissions de polluants ? Comment nous déplacerons-nous demain ? Rendez-vous le 29/11 de 9h à 13h - salle du conseil municipal
29 nov. 2023
Le mercredi 29 novembre 2023 de 9h00 à 13h00
Vie locale

Pour répondre à ces questions et dialoguer avec les habitantes et les habitants autour du projet de Zone à Faibles Émissions (ZFE) de Rennes Métropole dont la mise en place est prévue au 1er janvier 2025, une exposition-consultation itinérante va sillonner le territoire.

C'est l'occasion de venir s'informer sur cet enjeu majeur pour notre santé... et d'imaginer ensemble les modes de déplacement de l'avenir !