GABRIEL SAGLIO EN CONCERT

Après de nombreuses années sous le nom des Vieilles Pies, Gabriel Saglio poursuit sa routeaccompagné de ses brillants musiciens.
09 févr. 2024
Le vendredi 09 février 2024 à partir de 20h30
Evènement

TRIPTIK - Tarifs : 12€/8€ (Moins de 12 ans, étudiants moins de 26 ans) /Sortir ! 4€

Après de nombreuses années sous le nom des Vieilles Pies, Gabriel Saglio poursuit sa route. Une fois de plus entouré de ses brillants musiciens, il trace son sillon de chanteur curieux. L'interprétation puissante de ce chanteur à la voix caractéristique vient ici rencontrer les influences du Cap Vert, de l'Angola ou encore de la Guinée Bissau donnant à son groupe un son unique au croisement de la chanson française et de la World musique. De ce bateau aux mille ancrages résultera un concert chaleureux et chaloupé porté par des textes humanistes."

Renseignements mairie d'Acigné 0299043000

Billetterie en ligne : ­ Acheter vos billets­