Rencontres jeunes organisées par l'USA Rugby

Samedi 1er avril auront lieu des rencontres amicales entre les jeunes des écoles de Touch Rugby du grand ouest. Rendez-vous à la Lande Guérin à partir de 10h
01 avril 2023
Le samedi 01 avril 2023 de 10h00 à 16h00
Manifestations sportives

Partage le matin (10h à 12h) : différents ateliers pour les jeunes des Écoles de Touch, auxquels les parents accompagnants seront invités à participer, pour travailler les gestes techniques tout en s'amusant. En parallèle, les joueurs adultes de l'équipe Touch USAR recevront une sélection des clubs du Grand Ouest, avec des entrainements en commun pour partager les progressions et apprendre les uns des autres.

Oppositions l'après-midi (14h à 16h) : sur les terrains derrière les vestiaires, chaque club de Touch rencontrera ses adversaires en alternant les matchs enfants, puis adultes. En parallèle, sur le terrain de compétition se déroulera un plateau départemental de Rugby à XV pour les jeunes de catégorie moins de 10 ans.

Goûter inaugural à 16h : à l'issue de ces rassemblements, nous inaugurerons nos partenariats, avec l'installation de nouveaux panneaux autour du terrain d'honneur. Avec le goûter sera proposée une recyclerie printanière aux bénéfices du club, pour permettre aux vêtements (shorts, maillots) et chaussures de sport qui seraient devenus trop petits pour les uns pour resservir à d'autres !