À peu près égal à Einstein?

ANNULÉ
26 févr. 2023
Le dimanche 26 février 2023 à partir de 15h30
Culture

Cette exploration est proposée au public comme la réflexion personnelle de Titus. Il interprète ce personnage qui tente d’expliquer ce qu’est l’intelligence. Son double en quelque sorte, qui s’adresse directement au public affranchi du 4ème mur. Dans le souci de ne pas faire trop intelligent, le spectacle intègre une petite dose de bêtise. C’est important de ne pas négliger la bêtise. Imaginez un spectacle où la bêtise n’existerait pas. Tous les jugements seraient justes, toutes les pensées réfléchies, tous les raisonnements cohérents. Que deviendrait l’intelligence seule dans son désert, livrée à elle-même ? Il faut accepter une part de bêtise pour mieux vouloir la dépasser. C’est le début de tout perfectionnement humain. S’élever vers plus d’intelligence.

Par la compagnie Caus'toujours - Spectacle tout public à partir de 12 ans – Dimanche 26 février 15h30 – Triptik Tarifs : 12€/10€ Sortir ! 4€ Renseignements et billetterie : mairie d’Acigné – 0299043000 https://caus-toujours.fr/a-peu-pres-egal-a-einstein/

À peu près égal à Einstein?