Bulletin municipal

L'Acignolais est un magazine de l'information municipale qui parait tous les mois.

Bulletin du mois

Acigne 28 pages en planches

Dépot des articles

Les articles doivent impérativement être déposés en Mairie avant le 7 de chaque mois. Aucun article ne pourra être accepté après cette date.

Un conseil, c'est plus rapide :

Les articles (enregistrés au format WORD 2003/WINDOWS XP ou version inférieure), peuvent être transmis en Mairie soit :

- Sur CD-ROM,

- Par courriel : secretariat.general@ville-acigne.fr

CONSEILS POUR TRANSMISSION DES PHOTOS

Les photos qui nous sont communiquées par mail ou sur disquette doivent être transmises sous le format JPEG en couleur (5 Mo) et ne doivent pas être insérées dans l'article Word. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce procédé afin que nous puissions avoir des photos de meilleure qualité dans le bulletin municipal.

Rappel :

Les articles transmis pour le bulletin municipal ne devront pas dépasser 500 à 700 signes (espaces compris).

Archives de l'ACIGNOLAIS

ANNEE 2017