DELPH'IN MOUV

Responsable :  Delphine Guilleux
Adresse :  35690 ACIGNE
Portable :  06 20 11 71 35

Après 20 ans en tant que cadre dans un grand groupe, Delphine Guilleux a ressenti le besoin de redonner un nouveau sens à son activité professionnelle.

Sportive par passion et de formation, et suite à un bilan de compétences, elle a construit un nouveau projet professionnel en réinvestissant ses compétences, ses qualités et ses expériences.

« Le mouvement c’est la vie ! L'activité physique nous aide à remonter de certaines situations difficiles. Je propose donc des séances d'activités physiques adaptées pour les personnes qui souhaitent remettre du mouvement dans leur corps parce que le mouvement c’est la vie !  Je complète mon projet par une formation en sophrologie : allier le corps et l'esprit (formation qui se terminera en octobre 2023) ».

Aujourd'hui les études le montrent, un corps en mouvement est associé entre autre, à :

- une diminution de certains cancers en prévention primaire ;

- un meilleur contrôle du poids et de la glycémie;

- une meilleure santé osseuse en prévention de l'ostéoporose...

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous [4].