BONS D'ACHAT POUR UN RÉCUPÉRATEUR D'EAU DE PLUIE

EAU DU BASSIN RENNAIS - Opération d'aide à l'acquisition de cuves de récupération d'eau de pluie.
Publié le jeudi 23 mars 2023

Cette opération est menée en partenariat avec les magasins de bricolage et les jardineries présents suur le territoire de la collectivité Eau du bassin rennais.

Vous pouvez ainsi bénéficier d'une remise de 25€ financée par la collectivité Eau du bassin rennais et 10% supplémentaires accordés par les magasins participant à l'opération, sur le prix d'une cuve de récupération d'eau de ppluie et de ses accessoires (kit de raccordement à la gouttière, socle et robinet).

L'opération démarre le 6 avril et dure jusqu'au 30 novembre et dans la limite des 1000 premiers bons d'achat validés en magasin. A fin de bénéficier de cette remise rendez-vous sur https://www.eaudubassinrennais-collectivite.fr/ où vous pourrez récupérer le bon d'achat à télécharger. Sont éligibles les habitants des 75 communes du bassin rennais.

Carte des magasins partenaires :

CARTE MAGASINS PARTENAIRES REP 032023 VF