La nature en citations

La ville d’Acigné est en réflexion pour le renouvellement de la signalétique des espaces nature. De nouveaux panneaux y seront installés et nous avons besoin de vous !
Publié le jeudi 17 juin 2021

De nouveaux panneaux y seront installés et nous avons besoin de vous ! Afin d’égayer ces panneaux, imaginez ou choisissez une phrase courte de la littérature (en nous indiquant le nom de l’autrice/auteur) invitant les promeneuses-promeneurs à l’évasion ou la rêverie tout en parcourant les espaces natures. La règle est d’avoir des phrases courtes, humoristiques, décalées, poétiques, zens, en prose ou en vers...et bien sûr bienveillantes ! Une dizaine de phrases fleuriront au final les panneaux des espaces nature, et seront choisies parmi celles que nous recevrons.

N’hésitez plus, faites parler votre âme poétique et à vos crayons ! Vous avez jusqu’au 15 septembre pour faire votre ou vos propositions sur https://www.acigne.fr/espacesnature

La nature en citations