LE PORT DU MASQUE RESTE OBLIGATOIRE DANS LES ZONES À FORTE DENSITÉ

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL- Le port du masque reste obligatoire sur tout le département pour les personnes de onze ans et plus sur les marchés, brocantes...
Publié le mardi 06 juillet 2021

Port du masque et mesures obligatoires en Ille et vilaine

Pour toutes les personnes de onze ans et plus :

•sur tout le territoire du département:

- dans les marchés de plein air, les brocantes, les braderies, les trocs, puces, ventes au déballage et les vide-greniers,

- dans toutes les files d'attente,

- dans les rassemblements revendicatifs, culturels, sportifs ou festifs organisés sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public.

•lors des rencontres de footbalL, dans les espaces publics aux abords du stade "ROAZHON PARK"

rues et chemins, y compris les remparts, constituant l’intra-muros de Saint-Malo de 11h à 21h.

L’obligation du port du masque prévue au présent arrêté ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en œuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus.

Il est rappelé à  chacun à maintenir la plus grande vigilance dans le respect des gestes barrière pour éviter une nouvelle reprise de l’épidémie et à faire preuve de bon sens: lorsque nous nous trouvons au coude-à-coude, ayons le réflexe de porter un masque.