ELECTIONS : LA MAIRIE RECHERCHE DES VOLONTAIRES

Dans le cadre des prochaines élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains la mairie recherche des volontaires (assesseurs, dépouillement).
Publié le vendredi 11 juin 2021

Les 20 et 27 juin prochains les citoyens sont appelés à voter à la fois pour élire leurs conseillers départementaux et leurs conseillers régionaux. Cette double élection démultiplie l'organisation et la mairie recherche activement des volontaires acignolais inscrits sur la liste électoral pour être assesseurs et/ou pour faire le dépouillement.

S'agissant de la fonction d'assesseur, elle consiste à participer à la tenue d'un bureau (à l'urne, à la signature du registre ou au contrôle d'identité. Les permanences sont d"une durée de 2h.

Pour le dépouillement, il s'agit d'être présent à l'issue des élections pour ouvrir les enveloppes et comptabiliser les votes.

Vous êtes acignolais, inscrit sur les listes électorales et intéressé par cette expérience civique et citoyenne, contactez en mairie Mme Lamiral - 02 99 04 30 00