LES CENTRES DE VACCINATION A PROXIMITE

CORONAVIRUS - Les centres de vaccination ouverts dans le département accueillent les personnes éligibles à la vaccination, exclusivement sur rendez-vous.
Publié le jeudi 06 mai 2021

A proximité d’Acigné vous avez différents centres :
  • Chantepie, 13, rue d’Hallouvry
  • Liffré, Centre social | 9 Rue des Écoles
  • Rennes :Le Liberté | 1 Esplanade Général de Gaulle, SOS Médecin | 106 Rue Eugène Pottier, Stade Robert Poirier | Avenue du Professeur Léon Bernard

Prendre rendez-vous

Les personnes éligibles à la vaccination peuvent prendre rendez-vous dans le centre de leur choix :

• ·         en ligne via www.keldoc.com uniquement pour le centre de Bain-de-Bretagne
  • ·         en ligne via www.maiia.com uniquement pour le centre de Retiers
  • ·         par téléphone : 0805 690 821 (numéro vert unique - du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Il est rappelé qu’il ne faut pas se déplacer dans un centre de vaccination sans rendez-vous !!

Retrouvez la liste des sites de vaccination sur https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/extension/ide/design/ide_design/images/site-ext.pngwww.sante.fr , régulièrement actualisé.