LA MÉDIATHÈQUE SANS RENDEZ-VOUS

A compter du lundi 22 mars, la médiathèque pourra de nouveau vous accueillir sans rendez-vous à des horaires adaptés au couvre-feu.
Publié le lundi 22 mars 2021

A compter du lundi 22 mars, la médiathèque pourra de nouveau vous accueillir sans rendez-vous à des horaires adaptés au couvre-feu .

Le choix sur place restera limité à 30 minutes afin de permettre une gestion optimale des flux.

Il ne sera en revanche pas encore possible de s’installer pour lire. Les lots enfants resteront disponibles sur place.

La salle multimédia sera également ouverte du mardi au samedi aux plus de 15 ans.

Pour vos retours, la boîte située à l'extérieur de la médiathèque reste ouverte. Il est en revanche demandé de ne rien déposer dans la boîte aux lettres. Pour tout renseignement, l'équipe de la médiathèque est à votre disposition au 02 99 04 34 50 ou par mail : mediatheque@ville-acigne.fr