UN 1ER CENTRE DE VACCINATION À RENNES

La vaccination des plus de 75 ans démarre lundi 18 janvier. La ville de Rennes installe un centre au Liberté. Médecins et infirmiers sont invités à s'inscrire pour prêter main forte.
Publié le vendredi 15 janvier 2021
Qui peut se faire vacciner ?

À partir du 18 janvier, toute personne de plus de 75 ans pourra se faire vacciner, conformément à la stratégie définie par le Gouvernement.
Comment prendre rendez-vous

La prise de rendez-vous doit se faire en priorité sur le site Doctolib, en sollicitant l'aide d'un proche si besoin.
Le centre de vaccination de Rennes-Liberté s'affichera sur Doctolib jeudi 14 janvier, à partir de 14 h.
Sinon, inscription possible par téléphone, au 02.23.62.10.10, jeudi 14 janvier, à partir de 14 h.
Dans un premier temps seuls les créneaux de la semaine du 18 janvier seront disponibles.
Les créneaux des semaines suivantes seront ouverts progressivement.
Le centre fonctionnera avec 2 lignes de vaccination dans un premier temps. La capacité pourra être étendue par la suite.

Plus d'infos sur https://metropole.rennes.fr/la-vaccination-grand-public-commence-le-18-janvier
UN 1ER CENTRE DE VACCINATION À RENNES