La médiathèque reprend sur rendez-vous

CLICK AND COLLECT - L'équipe de la médiathèque a le plaisir de vous retrouver à compter du vendredi 6 novembre mais sur rendez-vous.
Publié le vendredi 30 octobre 2020

Selon les dernières directives gouvernementales, la médiathèque adapte son service dès le vendredi 06 novembre.

Pour emprunter, il vous est possible de réserver des documents via le catalogue en ligne de la médiathèque. Des lots enfants seront disponibles sur place.http://www.mediatheque.ville-acigne.fr/

Pour récupérer vos documents, réservez un créneau sur : MyRezApp.

N’oubliez pas de cocher la case 2 sur votre attestation de déplacement et votre carte de lecteur.

La boîte de retour située à l'extérieur de la médiathèque reste ouverte. Il est en revanche demandé de ne rien déposer dans la boîte aux lettres. Le kiosque à livres situé place de la mairie est condamné.

Pour tout renseignement, l'équipe de la médiathèque est à votre disposition au 02 99 04 34 50 ou par mail :mediatheque@ville-acigne.fr

Reconfinement version en ligne