CREATIVITE MASQUEE

A VOS TALENTS – La famille Rème s’est beaucoup amusé à relever le défi auquel parents et enfants ont participé. Légumes et fruits d’automne ont été masqués avec à leur côté une bogue de châtaignes en guise de virus du corona. Il fallait y penser ! Bravo et merci
Publié le vendredi 23 octobre 2020

Rappel : Porter un masque est devenu notre quotidien. Pas facile à supporter mais nécessaire pour nous préserver. Afin de se détendre autour du sujet, nous vous invitons à nous adresser vos photos amusantes ou artistiques : masques originaux, rigolos, situations masquées cocasses, insolites…Cela peut aussi un dessin humoristique. Ces productions seront publiées sur le site internet de la ville, facebook et dans le bulletin municipal.

Envoyez vos photos ou illustrations par mail à mairie@ville-acigne.fr avec en objet créativité masquée.