FAMILLES NOMBREUSES : UNE AIDE POUR LA FACTURE D'EAU -ASSAINISSEMENT

EAU DU BASSIN RENNAIS - Vous avez 3 enfants à charge ou plus ?Faites votre demande avant le 31 décembre 2020 pour bénéficier d’une déduction d'au moins 30 € / an sur votre prochaine facture d’eau et d’assainissement !
Publié le jeudi 15 octobre 2020

Familles nombreuses : 1 aide pour payer votre facture d'eau et d'assainissement

Vous avez 3 enfants à charge ou plus ?

Chaque famille nombreuse de votre commune, abonnée aux services de l'eau et de l'assainissement et ayant au moins 3 enfants à charge, peut faire auprès de la SPL Eau du Bassin Rennais (distributeur d’eau) une demande d'attribution d'une aide d'un montant de 30 € par an et par enfant, à compter du 3ème enfant.

Retrouvez les conditions d’éligibilité et justificatifs à fournir [copies des derniers avis d’imposition et de taxe d’habitation, du livret de famille et de la facture d’eau] sur https://monagence.eaudubassinrennais.fr (Rubriques Informations et Conseils / Les aides financières / Dispositif Crédit Eau Famille Nombreuse) ou aux coordonnées indiquées sur la facture d'eau et d'assainissement.

Cette aide, appelée Crédit Eau Famille Nombreuse, a été créée par la Collectivité Eau du Bassin Rennais et Rennes Métropole pour prendre en considération une consommation d’eau plus élevée du fait de la composition du foyer. La demande de Crédit Eau Famille Nombreuse est à renouveler chaque année avant le 31 décembre.

FAMILLES NOMBREUSES : UNE AIDE POUR LA FACTURE D'EAU -ASSAINISSEMENT