Menu Page d'accueil
Deutsch România Accessibilité

Les déchèteries débordent

Trop de magnétoscopes, frigos ou pots de peintures en déchèteries : les filières sont saturées. Facilitez le travail des agents en les conservant encore 2/3 semaines.
Publié le lundi 29 juin 2020

Trop de magnétoscopes, frigos ou pots de peintures en déchèteries : les filières sont saturées. En effet, les prestataires privés n'ont pas la capacité d'absorber les quantités anormalement importantes de déchets amenées par les usagers. Aussi, les agents sur site se voient donc dans l'obligation de refuser certains déchets ce qui provoque une vague d'agressivité à leur égard.

Facilitez le travail des agents en les conservant encore 2/3 semaines. Ne jetez pas ces déchets à la poubelle ni dans le bac jaune, et pas de dépôt sauvage.

Pour le matériel qui fonctionne, pensez au don, en ligne ou dans les structures spécialisées En effet, les prestataires privés n'ont pas la capacité d'absorber les quantités anormalement importantes de déchets amenées par les usagers. Aussi, les agents sur site se voient donc dans l'obligation de refuser certains déchets ce qui provoque une vague d'agressivité à leur égard.

Haut de page
Création site Internet mairie