Menu Page d'accueil
Deutsch România Accessibilité

Ré-ouverture progressive des déchetteries

La déchetterie de Thorigné Fouillard ouvrira à nouveau à partir du 18 mai ce qui porte à 9 le nombre de déchetteries ouverte sur la métropole. Attention uniquement sur rendez vous!
Publié le mercredi 06 mai 2020

La déchetterie de Thorigné Fouillard ouvrira à nouveau à partir du 18 mai ce qui porte à 9 le nombre de déchetteries ouverte sur la métropole : Betton, Bruz, Pacé, Cesson Sévigné, Mivoie (Saint-Jacques de la Lande), Saint Armel, Mordelles, Thorigné et Rennes-Villejean.Toutes les plateformes de végétaux sont ouvertes.

L'accès aux sites se fera exclusivement sur rendez-vous : les usagers peuvent s'inscrire en ligne https://metropole.rennes.fr/carte-et-horaires-des-decheteries  en choisissant un créneau parmi ceux proposés, ou en appelant le numéro vert 0 800 01 14 31*. Chaque usager se verra attribuer un rendez-vous et disposera de 15 minutes maximum pour effectuer son dépôt. Le numéro d'immatriculation du véhicule, demandé lors de l'inscription, ainsi que la présentation de la carte grise ou d'une carte professionnelle, lui permettront d'accéder au site à l'heure dite.

 Les usagers accèderont aux plateformes sur rendez-vous uniquement et devront prévoir leur propre matériel pour le déchargement (pas de prêt, ni d'aide des agents présents sur les sites).

Toutes les infos sur https://metropole.rennes.fr/carte-et-horaires-des-decheteries

 

 


Haut de page
Création site Internet mairie