Prolongement du mandat du conseil municipal élu en 2014

Une loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 a été adoptée par le Parlement le 22 mars 2020 concernant notamment le maintien des conseils municipaux en place.
Publié le mardi 24 mars 2020
Une loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 a été adoptée par le Parlement le 22 mars 2020. Cette loi comprend différentes mesures relatives à la gouvernance, à l’organisation et au fonctionnement des collectivités territoriales.

Il faut principalement retenir que pour notre ville, le conseil municipal élu en 2014, les adjoints et le Maire voient leurs mandats et leur fonctions prorogés par la loi d’urgence probablement jusqu’à début juin mais que la proclamation des résultats du 15 mars 2020 est désormais définitive.