EMPRUNTER UN LIVRE AVEC SA CARTE KORRIGO

MÉDIATHÈQUE - Depuis le mois de janvier, il est possible d’utiliser la carte Korrigo services comme carte de lecteur.
Publié le lundi 17 février 2020

Pour emprunter des documents il vous faudra choisir entre la carte de bibliothèque ou la carte Korrigo services. On ne peut avoir les deux car l’objectif est d’avoir moins de cartes.

Comment ça marche ? Avant mon inscription à la médiathèque, je vérifie ma carte Korrigo.

1. J’ai déjà une carte Korrigo services (la carte bretonne des déplacements et des services).

2. J’ai une ancienne carte Korrigo, je demande à la médiathèque le formulaire pour la faire remplacer gratuitement auprès de la STAR ou de l’espace Korrigo à la gare de Rennes.

3. Je n’ai pas de carte Korrigo du tout, je fais une demande en ligne ou auprès de la STAR ou de l’espace Korrigo à la gare de Rennes.

Pour une première inscription, je viens de préférence avec ma carte Korrigo services. Pour un renouvellement de mon inscription, je peux demander à tous moments à passer sur ma carte Korrigo services. Le personnel de la médiathèque peut vous aider dans vos démarches : scann des documents à fournir, aide à la saisie de la demande en ligne... Une fiche pratique est également disponible sur www.mediatheque.ville-acigne.fr.