UN DIAGNOSTIC JEUNESSE LOCAL SUR LES 14-17 ANS

JEUNESSE- La ville a entamé un diagnostic jeunesse. Un questionnaire est en ligne pour les 14-17 ans.
Publié le lundi 25 novembre 2019

Elise Buchon, étudiante en formation à l'EHESP (Ecole des Hautes Etudes en Santé) de Rennes, Masters 2"Jeunesse : politiques et accompagnement", accompagne la ville dans la réalisation d'un diagnostic jeunesse en cours jusqu'au mois de mars 2020.

Par le biais d’un questionnaire, nous invitons ces jeunes à nous faire part de leur envies et insatisfactions sur différents thèmes. Il sera disponible en ligne pendant 3 mois sur le site de la ville ainsi que sur l’Instagram « acigne_la_motte ».

Les réponses nous permettront d'en savoir un peu plus sur la jeunesse acignolaise et d'améliorer les actions qui leur sont destinées.

Alors, si tu as entre 14 et 17 ans, donne-nous ton avis en répondant au questionnaire :

questionnaire en ligne