SIGNATURE DE LA CHARTE DE L'EGALITE

CHARTE DE L'EGALITE-La charte locale de l'égalité entreles femmes et les hommes a été signée ce samedi 10 décembre.
Publié le mercredi 10 octobre 2018
Une trentaine de personnes étaient présentes salle du Conseil municipal ce samedi 10 novembre pour la signature de la charte de l'égalité. Parmi l'assemblée, figuraient en présence de Geneviève Letourneux, Vice-présidente à Rennes Métropole et Conseillère municipale déléguée aux Droits des femmes et à l'égalité à la ville de Rennes et Jocelyne Bougeard, adjointe à la ville de Rennes, conseillère métropolitaine, membre du haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes. Jocelyne Bougeard est la marraine de la ville sur cette action et a signé la charte e soutien à Acigné pour cette démarche locale sur un sujet qui nous concerne tous.