Location de salles & matériels

La ville d'Acigné dispose d'un équipement multifonctions et de salles municipales pouvant accueillir différentes activités (repas, danse, jeux...)

Le Triptik

Ce équipement multifonctions doté de 3 salles est mis gratuitement à la disposition des associations acignolaises. Il peut être loué pour toutes autres manifestations organisées par des acteurs économiques ou organismes extérieurs mais n'est pas loué aux particuliers.En savoir plus... [4]

Salles Glenmor et Moulinet

Salle Glenmor : 195 m² + office traiteur

Salle du Moulinet : 127 m² + petit coin cuisine

Tarifs location de salles et materiel communal 2023-2024

Tarifs 2023-2024 [5]

L’ensemble du mobilier et matériel communal destiné à la location ou aux prêts (stands, guirlandes lumineuses...) est mis à la disposition des associations acignolaises conformément au dispositif d’accompagnement. Les particuliers qui louent du matériel (sauf berce) ou du mobilier doivent en assurer le transport.

matériel communal

• Sono mobile, micro HT (uniquement pour les associations acignolaises)
  • Mobilier (bancs, tables)
  • Vaisselle