Mairie d'Acigné (35)

Subvention aux associations

le Conseil Municipal est amené chaque année à délibérer sur les aides financières directes au vue des projets des chacune des associations acignolaises ou des conventions conclues avec elles.

SUBVENTIONS DIRECTES 2020

Le Conseil Municipal du 10 février a accordé la dotation subventions ordinaires 2020 aux associations suivantes :

Subventions Directes 2020 [4]

SUIVI DES SUBVENTIONS DIRECTES ET INDIRECTES DEPUIS 2014

Les associations jouent un rôle essentiel dans l’animation et la vie sociale de la cité en permettant de contribuer aux loisirs ou au développement personnel de leurs adhérents.

La ville d’Acigné reconnaît et soutient cette mission en concourant activement au fonctionnement des activités associatives locales par l'attribution d'aides financières et en mettant divers moyens à disposition des associations (salles, matériel, logistique).Ces aides indirectes sont de loin les plus importantes.

suivi 2014 à 2019 [5]

Liste des liens de la page