QUESTIONNAIRE POUR LES 14-17 ANS

La ville a décidé de lancer un diagnostic jeunesse sur la période de décembre à avril 2020. Le questionnaire est en ligne.

Cette année, la ville d’Acigné a lancé un diagnostic jeunesse local pour en savoir plus sur les besoins de ses 14/17 ans.

Par le biais d’un questionnaire, nous invitons ces jeunes à nous faire part de leur envies et insatisfactions sur différents thèmes. Il sera disponible en ligne pendant 3 mois sur le site de la ville ainsi que sur l’Instagram « acigne_la_motte ». Les réponses nous permettront d'en savoir un peu plus sur la jeunesse acignolaise et d'améliorer les actions qui leur sont destinées. Alors, si tu as entre 14 et 17 ans, donne-nous ton avis en répondant au questionnaire :

Questionnaire en ligne