AUDIO, VIDEO REVIVEZ ET VIVA EUROPA

Retrouvez la vidéo réalisée par Haïku Prod lors du temps fort européen Et Viva Europa des 30 juin et 1er juillet 2018. Cette vidéo a également été diffusée et découverte pour la 1e fois lors de la cérémonie des voeux du maire.

Inauguration du 18 mai 2017

Vidéo réalisée par Gérard Coq

WEEK END DE CLÔTURE 30 JUIN ET 1ER JUILLET 2018

Vidéos réalisées par Gérard Coq :

LES ATELIERS DE NATHALIE BUREL :

Des Acignolais ont lu leur propre texte en public accompagné au son de la musique de Stéphane Fromentin.

https://soundcloud.com/mairie-acigne/atelier-burel-restitution-et-viva-europa?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing [5]

02-07-2018 052 [6]