SORTIE NATURE CREPUSCULAIRE

La vie grouille aussi une fois que le soleil se couche ! Venez tendre l'oreille avec la LPO d'Ille-et-Vilaine pour une sortie Nature crépusculaire à la découverte des habitants nocturnes d'Acigné.
09 mars 2018
Le vendredi 09 mars 2018 à partir de 18h30
Vie locale

affsortie0903Rendez-vous à 18h30 à la salle des Clouères (Mairie) pour une présentation des animaux de la nuit (environ 30 minutes) suivie d’une sortie nature d'une durée de 1h30 pour rencontrer chouettes, chauves-souris, tritons et grenouilles et autres animaux nocturnes...