Découverte des métiers

En partenariat avec le PAE de Thorigné Fouillard, et le CIDFF, un module découverte des métiers est proposé aux femmes inscrites à Pôle Emploi. Celui-ci se déroulera sur 4 jours et demi : les 29, 30, et 31 janvier, ainsi que les 5 et 6 février.
29 janv. 2018 jusqu'au 06 févr. 2018
Cet événement se répète tous les jours depuis le lundi 29 janvier 2018 jusqu'au mardi 06 février 2018
L’objectif est d ‘aider les femmes à définir leur projet professionnel, et de les faire découvrir des métiers variés. Au programme : des visites d’entreprise, des stages, des informations sur le droit du travail et les techniques de recherche d’emploi.
Pour toute information et inscription, vous pouvez contacter Mme FESNAU au PAE au 02 99 04 30 00 ou pae@ville-acigne.fr