Baptême de la rose Temps du regard

Michel Adam, obtenteur de rose bien connu de Liffré, a créé et offert à l’association le Temps du Regard, une rose qui s’appellera « Le Temps du Regard ». Elle sera baptisée place de la mairie à Acigné le dimanche 04 juillet à 11 h.
04 juil. 2021
Le dimanche 04 juillet 2021 à partir de 11h00
Vie locale

Cette rose, greffée en juillet 2021, sera produite en 200 exemplaires en 2021 et peut d’ores et déjà être commandée (au 02 99 38 82 44 et notamment lors de la cérémonie du 04 juillet). La rose sera livrée en novembre période favorable à la plantation.

Elle pourra constituer un signe concret de votre soutien au projet du Temps du regard, association qui accompagne des personnes handicapées à Acigné et poursuit un projet de logement* et de jardin partagé au Champ du Botrel. Cette rose constituera un lien entre vos jardins et celui du Botrel où elle sera plantée bien évidemment.

Le 4 juillet le baptême se fera sous le parrainage Sylvain Guillemot, chef étoilé de l'Aberge du Pont d'Acigné.