MOSES CONCAS AVEC LE GRAND SOUFFLET

Cette année le festival du Grand Soufflet met l'accent sur l'Harmonica. A découvrir à Acigné avec le musicien Moses Concas, en trio guitare-chant
02 oct. 2020
Le vendredi 02 octobre 2020 à partir de 20h30
Culture

Ce grand maître de l'harmonica, hautement qualifié dans la gestion des harmonies, a enrichi l'approche habituelle de l'instrument préféré des musiciens de blues avec le rythme de style beatbox. De cette façon, il a transformé sa performance de rue en une véritable explosion de plaisir, difficile à quitter et encore plus difficile à oublier. Moses a grandi sous le soleil de la Sardaigne, dans une famille de musiciens talentueux, où sa grand- mère, musicienne et artiste elle-même, a eu l'influence la plus importante sur son développement. Sa découverte du hip hop a été une expérience enrichissante, et depuis lors, il a eu une approche différente et plus moderne de son instrument principal. Il a couronné sa riche expérience du spectacle de rue avec une saison réussie dans les rues de Londres et en 2016, il a remporté le premier prix de l'émission télévisée «Italy's Got Talent». Depuis lors, «The Miracle Harmonica» a joué dans plus de 80 festivals de musique et d'art de rue à travers le monde.

AU TRIPTIK EN VERSION TRIO AVEC UN GUITARISTE ET UNE CHANTEUSE

tarif plein 10€, réduit 8€, Sortir! 4€.

Réservation conseillée : mairie 0299043000

Port du masque obligatoire - Organisation selon le protocole sanitaire en vigueur.

MOSES CONCAS AVEC LE GRAND SOUFFLET