RENTRÉE : LE RESEAU STAR VOUS RENSEIGNE

Le réseau STAR vous donne rendez-vous place de la mairie le vendredi 28 août de 13h à 18h
28 août 2020
Le vendredi 28 août 2020 de 13h00 à 18h30
Vie locale

Votre enfant a déjà sa carte KorriGo Services:

-          Vous souhaitez régler en 1 seul paiement : nous vous conseillons de vous rendre chez votre commerçant agréé STAR (liste disponible sur star.fr) notamment si vous avez un bon d’achat, sinon aux distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne ou dans le métro (distributeur automatique de titres).

-          NOUVEAU ! Sur STAR, l'appli : Vous pouvez recharger votre carte KorriGo directement via la e-boutique (pour les personnes équipées d'un smartphone Android NFC) à partir du 6 juillet (plus d’informations sur star.fr rubrique recharger sa carte KorriGo)

-          NOUVEAU : Vous souhaitez payer en 3 fois par chèques avec ou sans bon d’achat et votre enfant n’a pas besoin de sa carte KorriGo pendant les vacances. Envoyez-nous la carte KorriGo Services avec les 3 chèques de paiement. Nous la chargeons et la renvoyons directement chez vous , remplissez notre formulaire en ligne "Formulaire - scolaires - recharge KorriGo Services". Nous mettons des enveloppes T à votre disposition dans votre mairie.

Votre enfant n’est pas encore client STAR et vous souhaitez obtenir une carte KorriGo Services :

-          Vous réglez en 1 seul paiement ou ne souhaitez pas encore la charger, rendez-vous directement sur le site STAR rubrique Mon compte , puis commandez votre carte et choisissez les titres STAR de votre choix à charger (paiement sécurisé). Vous recevrez votre carte KorriGo Services, chargée ou non, chez vous, par courrier postal sous 5 à 10 jours

-          NOUVEAU : Vous souhaitez commander votre première carte KorriGo et régler en 3 fois par chèques (réservé aux abonnements 9, 10 ou 12 mois ou "Jeune 2 trajets"). Rendez-vous sur notre >> Formulaire en ligne

Le service client STAR reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur star.fr ou au 09 70 821 800, du lundi au samedi de 7h à 20h et sera présent sur Acigné le 28 août pour tous renseignements.