RENTRÉE : LE RESEAU STAR VOUS RENSEIGNE

Le réseau STAR vous donne rendez-vous place de la mairie le vendredi 28 août de 13h à 18h
28 août 2020
Le vendredi 28 août 2020 de 13h00 à 18h30
Vie locale

Votre enfant a déjà sa carte KorriGo Services:

-          Vous souhaitez régler en 1 seul paiement : nous vous conseillons de vous rendre chez votre commerçant agréé STAR (liste disponible sur star.fr [4]) notamment si vous avez un bon d’achat, sinon aux distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne ou dans le métro (distributeur automatique de titres).

-          NOUVEAU ! Sur STAR, l'appli : Vous pouvez recharger votre carte KorriGo directement via la e-boutique (pour les personnes équipées d'un smartphone Android NFC) à partir du 6 juillet (plus d’informations sur star.fr rubrique recharger sa carte KorriGo) [5]

-          NOUVEAU : Vous souhaitez payer en 3 fois par chèques avec ou sans bon d’achat et votre enfant n’a pas besoin de sa carte KorriGo pendant les vacances. Envoyez-nous la carte KorriGo Services avec les 3 chèques de paiement. Nous la chargeons et la renvoyons directement chez vous , remplissez notre formulaire en ligne "Formulaire - scolaires - recharge KorriGo Services [6]". Nous mettons des enveloppes T à votre disposition dans votre mairie.

Votre enfant n’est pas encore client STAR et vous souhaitez obtenir une carte KorriGo Services :

-          Vous réglez en 1 seul paiement ou ne souhaitez pas encore la charger, rendez-vous directement sur le site STAR rubrique Mon compte [7] , puis commandez votre carte et choisissez les titres STAR de votre choix à charger (paiement sécurisé). Vous recevrez votre carte KorriGo Services, chargée ou non, chez vous, par courrier postal sous 5 à 10 jours

-          NOUVEAU : Vous souhaitez commander votre première carte KorriGo et régler en 3 fois par chèques (réservé aux abonnements 9, 10 ou 12 mois ou "Jeune 2 trajets"). Rendez-vous sur notre >> Formulaire en ligne [8]

Le service client STAR reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur star.fr [9] ou au 09 70 821 800 [10], du lundi au samedi de 7h à 20h et sera présent sur Acigné le 28 août pour tous renseignements.