Le mensonge des trois petits cochons

Conférence gesticulée sur l'habitat écologique
14 janv. 2020
Le mardi 14 janvier 2020 à partir de 20h00
Vie locale

Conférence gesticulée animée par la Compagnie des Frères Lepropre, cet évènement est ouvert à tous les publics (à partir de 8 ans). Pendant 2 heures environ, nous vous raconterons une version moderne de l’habitat écologique. Entre isolation écologique et jonglerie, entre épuisement des ressources et clowneries, cette conférence propose de faire le point sur l’habitat écologique et l’urgence d’agir pour changer notre société.

Conférence gesticulée le mardi 14 janvier 2020 Triptik à Acigné (33 rue des Verdaudais, 35690 Acigné) Durée : 20h-21h45 Accès gratuit A l’initiative de l’ALEC, cette opération est co-financée par Rennes Métropole, la Communauté de Communes du Vall d’Ille – Aubigné, la Ville de Rennes et la Ville d’Acigné.